Plaque de rue

Publié le par Carole

Bon mon article s'adresse malheureusement, qu'aux personnes ayant une maison. Je m'excuse auprès de mes amis, copains, famille qui habitent un appartement

Quoi de plus triste le numéro de votre maison en faience avec 1,2 ou 3 chiffres, seul sur une plaque. Nous pensons toujours à décorer et personnaliser l'intérieur de notre maison et nous oublions souvent l'extérieur.
J'ai donc eu l'idée de créer des plaques pour indiquer le numéro de la maison.
J'ai pris une simple plaque de bois et cassé de la mosaique pour indiquer le numéro. Bien sur, la couleur de la mosaique doit être assortie à la façade.

Si vous êtes intéréssé par cette création, vous pouvez choisir la couleur de votre mosaique.

DSCN0812DSCN0852

Publié dans les Mosaîques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article